L'Antre des KiLLReD LC - Masters Spider Gold GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des KiLLReD LC - Masters Spider Gold GW

Jeu en réseau Guild Wars Profetie-Faction-Nightfall-Last Chaos
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande recrutement

Aller en bas 
+2
Nova [GOLD]
subotai
6 participants
AuteurMessage
subotai
Nouveau Né sur le Forum Gold !
Nouveau Né sur le Forum Gold !



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:11

salut!!!

désolé mais je fai un copier coller Very Happy

_grudil grenth,subotai l ircanien,subotai l eternelle,oneil le retour,l atomisateur,...

_20 ans

_johan

_ moine = fow a 5 et a 3,uw,uw2,abime,urgoz.(angoisse ossi mai pas tres expérimenté)

rodeur = uw en trap et famine,uw2, fissure,urgoz,angoisse en rodeur famine et bip 1hp.

élémentaliste=fow,urgoz, abime,uw solo,boss avec silhouette et armure d'éclat, et angoisse en groupe mais ossi farm gemme du tourment solo.

necromant=urgoz en bip 1hp ou mm (mai bon je trouve le mm inutile en urgoz), abime ss ou bip, fow,pa encore terminé nf.

guerrier= fow, abime, pa encore l'angoisse mai deja le build pour tank en angoisse.

ritualiste= essentiellement urgoz mais ossi farm boss et uw2.commence tou juste nf

derviche= il a fini faction mai pa encore nf

_ bientot 1 an de jeu.

_nigtfall,faction et prophecie.

_deja fai urgoz plus de 60 fois et abime a peu pres pareille je pense.
sinon pour la zone élite nf je n'est terminé aucune zone deja commencé le voile plusieurs fois.bref pas beaucoup d'experience en angoisse^^.
o j'allai oublié la fournaise je peu la faire en el moine guerrier ou necro(mais j'y vai juste qd j'ai besoin d'un vert).

_zone élite généralement tout les soir mai suite a des problemes personnel je suis obligé de jouer sur l'ordi a un amis. je recupererai mon ordi ds a peu pres 10jours par conséquent je serai plus connecté.

_chasse au objets verts des qu'il y a 1 weekend pour.

_je dirai el moine rodeur et necro.

_1 slot libre

_ts + micro.

_luna atra, gw wiki,gwshop,monde persistant.

_je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai pu lire ke vou faisiez beaucoup de zone élite et que vou étiez assez décidé a faire des domaine de l'angoisse or je cherche a etre compétent ds cette zone que je connai tres peu .
et sinon un aspect intéressant de votre guilde l'envie de créer d'otre build que ceux qui se joue le plu souvent en zone élite.

_j'ai tapé guilde pve sur google je croi ^^

_football tennis et guildwar ossi .

bon bah la je pense avoir tout dis^^... mai pour plus d'infos vous pouvez me contacté sur mon pseudo ig.
Revenir en haut Aller en bas
Nova [GOLD]
Admin
Nova [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Sous La Mousse du bain chaud de marilyne :)
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Temps de jeu en Heures et Mois: 9500 h en 30 mois
Titre principal le plus valorisant IG: protectrice des kurziks (10)
Rang HOH !: 6 (1600 Fames]

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:39

Si tu intègre notre guilde tu verras que nous sommes peu ! Mais nous esperons de nouveaux grandir encore ! Notre point fort , c'est que nous nous connaissons pour la pluspart depuis la création de la guilde et même plus pour certains ...soit a peu près plus de 20mois ...
Nous avons une bonne ambiance et complètons nos sortis grâce à la bonne entente de notre Alliance qui reflete aussi notre bon état d'esprit (entraide,bonne humeur,disponibilité etc ...).Je ne te cache pas que TS reste primordial pour nous connaitre un peu plus et voir que c ertainement avec nous tu ne pourra t'ennuyer ! Si tu es ok pour cela malgrès notre petit nombre de membre (mais de qualité ^^) alors bienvenu pour moi .Wink


PS:(Ca sert a rien de venir si c'est pour repartir de suite comme certain qui n'on m^éme pas pris le temps de nous connaitre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-spider-gold.superforum.fr
The Son Of Wind [GOLD]
Premiers pas chez les Golds !
Premiers pas chez les Golds !
The Son Of Wind [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : je suis la mousse du bain de Marilyne car elle enveloppe son corps
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Temps de jeu en Heures et Mois: 3600h sur 25 mois
Titre principal le plus valorisant IG: No Life de l'Alliance
Rang HOH !: 3

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:36

Salutation, au vu de ton profil, tu m'as l'air un joueur assidu, ce qui n'est pas mal Smile , tu as beaucoup de personnages et met en avant tes capacités à aller dans les zones difficiles.

Je me pose une question, ce qui ne remet en aucun cas ta venue chez nous si tu le désires, mais j'ai plutôt l'impression que tu est orienté farm plutôt que PvE, si c'est le cas, je crain que tu ne te plaise pas tout à fait chez nous, certes, il y auras du monde dans l'alliance pour venir avec toi, mais éclaire moi quant à tes préférences, es-tu PvE pur, (quetes, coop etc...) ou plutôt farm (Uw, Uw2, farm solo...) ? Rassure toi, il m'arrive aussi d'aller farmer et/ou dropper, mais d'après ce que tu met, cela représente 80% de ton temps de jeu. Dis moi si je me trompe Wink

Bon ben voila, je vais arreter de déblatérer des conneries, et je vais aller me préparer à bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent [GOLD]
Premiers pas chez les Golds !
Premiers pas chez les Golds !



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Temps de jeu en Heures et Mois: 2000h en 24 mois
Titre principal le plus valorisant IG: Representant des kurzicks
Rang HOH !: 0

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

Je dis souvent aux nouveaux venus qu'ils trouveront dans la guilde ce qu'ils y apportent!

Vu que l'on est assez peu et que malheureusement on n'est pas toujours connectes en meme temps, il est assez difficile de rassembler une equipe fissure ou abime sur un coup de tete (competence elite Smile) mais le forum de l'alliance est un excellent endroit pour lancer les propositions.

Beaucoup des dernieres recrues sont reparties tres vite car elles esperaient recevoir beaucoup (aide, missions et autres) et ont vite dechantees car peu de gens etaient disponibles lorsqu'elles en faisaient la demande.

Il faut bien comprendre que l'on a tous des plans pour la soiree et que ce n'est pas evident de se liberer pour aider quelqu'un. Par contre, les sorties organisees plusieurs jours auparavant reussissent assez souvent!

Voila, si je ne t'ai pas degoute avec ce mail, tu te sentiras tres bien dans la guilde! Alors j'espere d'y voir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
nomad [GOLD]
Premiers pas chez les Golds !
Premiers pas chez les Golds !
nomad [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2007

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

bienvenue dans notre petite famille cheers

il faut juste que tu nous laisse la chance de pouvoir te convaincre de rester parmi nous geek

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
f!sh [GOLD]
Premiers pas chez les Golds !
Premiers pas chez les Golds !
f!sh [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 04 Barcelonnette... :P
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Temps de jeu en Heures et Mois:
Titre principal le plus valorisant IG: Explrateur de cantha!!!
Rang HOH !: bientot 1!

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:51

Enchanté! Je te souhaite une bonne intégration au sein de la guilde! Smile Wink

ps: Fait attention sur ts il y en a qui dise beaucoup de connerie! lol! n'est ce pas Nova! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova [GOLD]
Admin
Nova [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Sous La Mousse du bain chaud de marilyne :)
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Temps de jeu en Heures et Mois: 9500 h en 30 mois
Titre principal le plus valorisant IG: protectrice des kurziks (10)
Rang HOH !: 6 (1600 Fames]

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39

Bah vaut mieu en dire quand faire tu trouves pas Fish ?! ^^ Very Happy


Ps: J'attend de savoir si tu veux qu'on te lance une invite après nos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-spider-gold.superforum.fr
f!sh [GOLD]
Premiers pas chez les Golds !
Premiers pas chez les Golds !
f!sh [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 04 Barcelonnette... :P
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Temps de jeu en Heures et Mois:
Titre principal le plus valorisant IG: Explrateur de cantha!!!
Rang HOH !: bientot 1!

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

LOL Nova j'avoue que SoW fait beaucoup de connerie faudrait qu'il se calme! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
subotai
Nouveau Né sur le Forum Gold !
Nouveau Né sur le Forum Gold !



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:50

dsl de pa avoir repondu pluto mais j'ai bien reflechi et je pense etre pret a tenté l'aaenture dans votre guilde.

pour le farm ... j'en fait seulement qd il me reste 10min de jeu ou ke j'ai besoin d'argent ce ki est rare Smile .

sinon le plus souvent je fait des zone élite et des zone en hard ainsi ke d coop.
Revenir en haut Aller en bas
The Son Of Wind [GOLD]
Premiers pas chez les Golds !
Premiers pas chez les Golds !
The Son Of Wind [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : je suis la mousse du bain de Marilyne car elle enveloppe son corps
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Temps de jeu en Heures et Mois: 3600h sur 25 mois
Titre principal le plus valorisant IG: No Life de l'Alliance
Rang HOH !: 3

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Ok, enfin pour moi c'est Ok, il y a juste une chose, sur les forums Guilde et Alliance, on va te demander d'éviter d'écrire en SMS, certes on ne demande pas que tu ais 20 de moyenne en français, mais simplement que tu utilises un language correct Wink

je te préviens simplement, car c'est une mauvaise manie de beaucoup de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova [GOLD]
Admin
Nova [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Sous La Mousse du bain chaud de marilyne :)
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Temps de jeu en Heures et Mois: 9500 h en 30 mois
Titre principal le plus valorisant IG: protectrice des kurziks (10)
Rang HOH !: 6 (1600 Fames]

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:09

Je lance l'invite si ce n'est déjà fait !Wink


Mais il faut que tu quittes ta guilde actuelle sinon c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-spider-gold.superforum.fr
Contenu sponsorisé





demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande De Recrutement]
» Demande de recrutement futuriste
» Demande de recrutement - Reiko
» Demande de recrutement de Willina Hellstorm
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des KiLLReD LC - Masters Spider Gold GW :: KiLLReD LC - Masters-Spider-Gold GW :: Demande de recrutement chez les [GOLD] ou KiLLReD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser